Table élévatrice moto avec mini pont - noir
- La table élévatrice pour motos convient aux motos lourdes
- La combinaison parfaite pour Harley Davidson
- Mini pont élévateur pour motos avec des tubes de châssis
Cherchez-vous une belle combinaison d'une table élévatrice pour moto avec un mini pont élévateur pour une Harley Davidson, par exemple ? Datona a cette combinaison pour vous. La solide table élévatrice pour moto peut soulever de motos jusqu'à 700 kilogrammes. Celle-ci, en combinaison avec le mini pont pouvant soulever 500 kg, est très utile pour des motos avec des tubes de châssis et des supports latérales.
Table élévatrice moto noire 700 kg (hydropneumatique)
La table élévatrice robuste pour moto Datona une capacité maximale de pas moins de 700 kilogrammes. Le plateau a une longueur de 200 cm et une largeur de 71 cm. La longueur n'inclut pas la rampe de 65,5 cm. La table élévatrice est dotée d'une couche antidérapante, de sorte que la moto a toujours beaucoup d'adhérence et reste stable sur la table. Le fonctionnement hydropneumatique garantit que vous pouvez facilement mettre la table élévatrice à la bonne hauteur.
La hauteur maximale de la table élévatrice est de 87 cm. De cette façon, vous pouvez travailler sur votre moto à une bonne hauteur. De plus, la table élévatrice dispose d'une plaque arrière amovible, ce qui vous permet d'effectuer facilement des travaux sur la roue arrière de la moto.
Pour vous assurer de pouvoir travailler en toute sécurité, la table élévatrice est équipée d'un verrouillage automatique. De cette façon, vous pouvez être sûr que vous restez à la même hauteur lorsque vous travaillez sur votre moto.
Mini pont pour moto - noir
Le mini élévateur dans cet ensemble est idéal pour supporter la moto. Il est très facile à utiliser et dispose d'une plate-forme robuste de 45 x 15 cm. L'élévateur convient parfaitement aux motos avec des tubes de châssis et des supports latérales.
Comment fonctionne le mini pont pour moto ?
Vous faites simplement glisser le mini-élévateur noir sous la moto lorsqu'elle se trouve sur la table élévatrice. Ensuite, vous tournez le levier pour soulever le mini-élévateur. De cette façon, vous pouvez soulever la moto à la bonne hauteur. Les supports sont recouverts de caoutchouc pour éviter d'endommager votre moto.