Compresseur Airpress HK 425/200
- Facile à déplacer grâce à sa roue pivotante.
- Capacité d'aspiration de 425 l/min.
- Capacité d’extraction d’air de 280 l/min.
Compresseur Airpress HK 425/200
Le HK 425/200 d'Airpress est peut-être le compresseur le mieux adapté pour les cabines de sablage ! Avec une capacité d'aspiration de 425 litres par minute et un grand réservoir de 200 litres, vous ne manquerez jamais de pression avec ce compresseur. Idéal pour les travaux de sablage et de pulvérisation.
Le grand compresseur est équipé d'un moteur 2 cylindres de 3 CV qui génère une pression de travail de 8 bars et une pression maximale de 10 bars. Il est équipé d’un moteur électrique à basse vitesse et d’une transmission à courroie. De ce fait, il est robuste et ables. La durée de fonctionnement est de 60 % et d’arrêt de 40 %, et cela, durant 12 heures par jour au maximum. Il est particulièrement apte pour les garages et pour les petites entreprises industrielles.
Raccordement d'air
Vous n'êtes jamais sûr du raccord d'air dont vous avez besoin ? Les compresseurs Airpress sont équipés d'un raccord d'air universel avec une connexion d'air de 1/4''. Cela signifie qu'une bobine d'air peut y être directement raccordée. Cette bobine d'air est déjà munie d'un raccord rapide, comme un passe-fil. Une fois la bobine raccordée, le compresseur est prêt à l'emploi.
Conseil : allez-vous connecter des outils pneumatiques ? Dans ce cas, n'oubliez pas que de nombreux outils pneumatiques sont livrés sans raccord. Il faut donc un raccord pour relier l'outil pneumatique au tuyau d'air. Dans notre assortiment, vous trouverez tous les types et toutes les tailles d'œillets.
Le compresseur Airpress pèse 115 kilos et mesure 150 x 45 x 110 cm. Malgré cela, le compresseur est facile à déplacer grâce à sa grande poignée et à ses roues à roulement doux, y compris la roulette avant. Son niveau sonore maximal est de 93 dB.
Le compresseur HK 425/200 convient aux garages automobiles, aux ateliers de carrosserie, aux exploitations agricoles et à d'autres travaux commerciaux.